«

Se laisser guider

Le nouvel article « Se laisser guider » + de nouvelles vidéos (soins énergétique et autres partages de lumière) sont parus sur le nouveau site…

N’oubliez pas de vous réabonner à la newsletter sur penelopenazzari.com (dans la colonne de droite du site, actuellement en-dessous des liens…) pour continuer à recevoir les mises à jour !

———————————

Se laisser guider

IMG_2252Être guidé en permanence, ne pas se poser de question sur ce qu’il est mieux de faire à un moment donné, sentir le flux de la vie nous emmener là où c’est le plus efficace, le plus utile, le plus cohérent pour nous en fonction de notre expérience de vie actuelle… Les moments où l’on expérimente cette sensation laissent des marques inaltérables.

Quoi de mieux que de se lever, et n’avoir qu’à être. Etre. Etre soi. Etre mouvement, être action, être paroles, être joie. Être pleurs aussi parfois, sentir les émotions nous faire nous mouvoir dans un sens et réajuster en fonction. Apprendre de ces mouvements. Et être de nouveau.

Quand le cerveau s’en mêle, cela donne lieu à des interrogations de tous les instants « dois-je faire ceci ou cela ? », « qu’est-ce qu’il/elle va en penser ? », « est-ce que c’est le bon chemin ? »…

Quand on se laisse guider par notre « soi supérieur », par cette force qui nous a montré sa puissance et sa justesse, cela donne plutôt « dois-je commencer par… ok, je vais par là », « donne-moi un signe pour me confirmer la direction que j’emprunte », « merci, oh merci pour ce que tu me permets d’expérimenter ».   …    Lire la suite sur penelopenazzari.com