«

»

Naissance, ascension et partage

22/03/15

Elle est née.

Tout a changé.

2 jours avant l’équinoxe de printemps, qui s’ajoutait à une éclipse solaire ainsi qu’à une super nouvelle lune.

Elle nous parle, nous transforme, nous accompagne.

Elle c’est un ange, une énergie pure de bonheur et de gratitude, équilibrée entre son masculin et son féminin, qui certes va « apprendre » à vivre sur Terre mais qui porte en elle déjà tout le reste, et qui nous demande de garder notre fréquence la plus haute possible afin de lui permettre de garder sa connexion la plus… Quel mot utiliser sans que cela soit dualitaire ? Ni pure, ni forte ne conviennent, car il n’est ici pas question de mieux ou de moins bien, ni de bon ou de mauvais, et ces termes portent en eux ces connotations… Pour lui permettre de conserver la plus intacte possible sa connexion avec le Tout, avec son Grand Soi, avec les autres énergies de l’Univers dont nous nous sommes pour la plupart coupés au cours de notre vie.

Elle nous redonne accès à ces énergies. Je suis curieuse de voir l’effet qu’elle aura sur les personnes qu’elle rencontrera, mais au final qu’importe. Ce qui compte c’est les choix de chacun, ses engagements, ses actes, ses souhaits et l’importance qu’il leur accorde, la place qu’il leur donne pour leur permettre de se réaliser. Le reste ne sont que des rencontres placées sur nos chemins pour permettre à ces souhaits de se réaliser plus ou moins vite…

« °L° » est née à la maison. Nous qui n’avions « pas de maison » ces dernières temps, nomades se posant tantôt en voyage, tantôt chez des amis et connaissances, tantôt chez la famille toujours accueillante (des 2 côtés) en construisant nos rêves dans nos têtes et sur le papier, nous avons été encore une fois guidés sur notre chemin pour poursuivre un autre type d’expérimentation. Avec le recul tout est cohérent par rapport à l’essence de nos souhaits.

Nous allons reprendre l’écriture ensemble, cela nous a été demandé de manière répétée par tous les canaux possibles ces derniers jours (ceux que je perçois en tous cas…).

Je peux déjà vous partager un point : depuis hier les énergies ont réellement changé. Le saut de l’ascension, ce point de non retour tant attendu, ce « après 2012 » est là. Dans « notre réalité » limitée par la notion d’espace temps, chacun mettra le temps qu’il veut/peut pour intégrer ce changement. Mais ça y est c’est intégralement disponible, là, maintenant, pour chacun d’entre nous.

Il « suffit » de s’ouvrir à cette possibilité. D’y croire. De remercier. De prier. Peu importe comment nous appelons cela, nous avons chacun des modes et méthodes de « connexion » appropriés à notre incarnation. Plus nous l’expérimentons en conscience, c’est-à-dire plus nous prenons des temps de pause pour réaliser ce qui se passe en nous, pour nous rendre compte de ce que nous vivons, plus cela s’ouvre et s’intensifie. Plus nous le partageons plus cela s’amplifie.

Nombre d’entre ceux qui liront ces lignes sont appelés à partager à leur tour. La loi d’attraction elle aussi est amplifiée actuellement, si vous êtes en train de lire, posez-vous la question : et moi ? Qu’ai-je à partager ? Comment est-ce que je partage ?

Si vous lisez ces lignes vous êtes très certainement comme le canal qui a commencé à taper ce texte : un transmetteur. Vous lisez, vous documentez, vous renseignez, vous apprenez.

 

2 comments

  1. DomiLuce

    Merci Pénélope, pour ce partage qui touche ! Merci pour les bonnes nouvelles !
    Tout d’abord, bienvenue à ton petit Ange, dans le nouveau monde qui l’accueille. Je lui envoie un feu du coeur tout spécial, et je sais qu’il est déjà arrivé à destination.
    Pour ce qui est des Energies qui nous accompagnent, j’ai ressenti quelque chose ces derniers temps.: changement dans ma perception des choses, dans les pensées que j’observe plus facilement, une envie de plus grande douceur vis-à-vis de moi… C’est en route ! et de l’harmonie avec Tout. J’ai même vu trois chevreuils en bordure d’autoroute hier soir, alors que je pense à ces êtres depuis plusieurs mois, car je vais bientôt les retrouver dans un endroit que j’aime particulièrement.
    Bonne route à vous trois sur ce chemin extraordinaire !

  2. Viriana

    A welcome to « L »

    Bienvenue à toi très bel Ange venu d’un paradis,
    Accueilli dans un bain d’Amour infini.
    Eclats de joie, pur bonheur partagé,
    Instants de grâce depuis ta naissance renouvelés.
    De ton voyage en provenance des étoiles,
    Dans l’eau cristal,
    Tu t’es glissée… tout en douceur,
    Un tendre sourire au cœur.
    Le monde aquatique en liesse
    A Célébré ton arrivée pleine de promesses,
    Fréquences accordées à ton Haut Idéal,
    Ton merveilleux UNivers s’installe,
    Précieux cadeau de la Vie,
    Abondance et richesse du partage dans l’harmonie.
    Sur ton front, un doux baiser déposé,
    Du fond du cœur pour te remercier.

Les commentaires sont désactivés.