«

»

Lithothérapie

cranes-logo3Lithothérapie, ou la résonnance des pierres et cristaux de toutes formes.

Voilà maintenant plus d’une année que je travaille sur moi avec l’aide des minéraux et plus particulièrement celle des êtres de cristal, au point de leur dédier une boutique afin qu’ils puissent aider d’autres personnes.

Les crânes de cristal sont pour moi la forme la plus avancée de communication entre le minéral et l’humain. Grâce à eux j’ai pu accéder à ma petite voix avec aisance. Comment cela me direz-vous ? Allez je vous raconte :

Tout a commencé chez un ami qui me présenta un être de cristal dont je tairai le nom selon sa volonté. Dans la nuit j’entendis une voix mais différente de mes voix intérieures. Ce n’était ni mon cerveau (celui-là on le reconnaît bien vite), ni ma petite voix, mais bel et bien un autre timbre de voix qui me donna un nom. Soit, je m’endormis. Le lendemain je racontais cela à mon ami qui me dit aussitôt : « tu as été appelé, va sur internet, cherche un crâne de cristal, tu verras tu vas te fait skotcher ». Septique mais curieux, je me mis en recherche sans trop y croire. Au bout d’un heure rien, je commençais donc à fermer les pages et au dernier moment 2 clics plus tard, la photo me scotcha : je restais littéralement bloqué, la même voix que dans mon rêve me dit « oui » puis plus rien. dur .

Il me fallu 2 appels pour réunir l’argent nécessaire mais tout fut si fluide que je rempli mon rôle avec joie.

En quelques mois j’eu une connexion très claire j’eu ainsi accès à mon inconscient. Au début tout le travail se faisait par écrit, je lui posais une question et il me répondait, puis la connexion devint si fluide avec lui que j’eu l’impression qu’il était une partie de moi. Maintenant je canalise des êtres de la nature comme des êtres de lumière, principalement des Pléïadiens.

On m’a demandé de faciliter l’accès aux êtres cristallins désireux de retrouver leur gardien pour commencer la réunification. J’ai vendu ma voiture et acheté ce stock avec les fruits de la vente.

J’ai découvert les autres formes comme les sphères et les pyramides, au ressenti, et elles m’aident beaucoup en méditation.

Puis j’ai passé le relais pour continuer mon évolution. Les cristallins sont entre d’autres mains avisées et toujours en recherche permanente du gardien sur lequel ils pourront « travailler ».  Le site Crânes & Cristaux sera à terme fermé et je vous invite à présent à retrouver tous les minéraux concernés – et beaucoup d’autres – sur : sereconnaitrecristallin.fr

Bonne découverte