«

»

Laisser passer…

Bonjour à vous chers amis,

aujourd’hui nous vous envoyons nos pensées pour vous aider à écouter en vous. Au fond de vous vous savez. Vous savez pourquoi vous êtes là. Vous savez vers quoi vous allez. Vous savez quelle est la direction à prendre. Vous savez que les épreuves « mises » sur votre chemin ne sont que des façons que vous avez choisies pour vous faire avancer, et que seul votre peur vous fait percevoir cela comme des difficultés. Si vous prenez du recul, tout est lumineux. Pour l’instant ce n’est pas toujours clair pour vous. C’est clair intérieurement, mais le brouhaha de vos cerveaux vous brouille la vue par moment… Cela peut créer de l’anxiété, de l’agitation, des interrogations, cela peut prendre autant de formes que votre cerveau peut en imaginer. Le seul remède à cela : prendre le temps de vous poser en vous, en votre intérieur, de vous connecter à nous pour que nous vous aidions. Votre voix peut vous montrer votre état intérieur, selon son rythme, son timbre, vos intonations. Votre attitude envers les autres est également un bon indicateur. Etes-vous souvent en réaction ? Pour quelle raison ? A quoi est-ce que cela renvoie en vous ? Les outils sont nombreux, souvent vous les connaissez, ou alors ils viennent d’être mis sur votre route par une lecture, une rencontre, ou votre intuition… La question est : choisissez-vous là, maintenant, de les utiliser ? Vous avez ce choix permanent. Plus vous attendez quand la « perturbation » arrive en vous, plus il vous sera « difficile » de retrouver votre état de calme ensuite… Alors respirez. Regardez par la fenêtre, un arbre, une plante, le ciel, les nuages, les étoiles… Ouvrez votre coeur aux possibles heureux et joyeux et ne faites plus cas de ce qui vous affecte. Tout est dans votre « tête », vous créez votre présent à chaque instant.

Nous vous aimons.

Depuis notre lumière intérieure nous vous accompagnons puisque c’est votre demande.

Eldor.

1 comment

  1. DomiLuce

    Eldor ! Ailes d’Or….

    J’ai un peu attendu pour écrire ce qui suit… car j’écris beaucoup sur ce blog… (rires….) et pourtant, c’est important. Pour ceux qui suivent dans la lecture :

    « Ton message est arrivé justement le jour où, à midi, je t’ai appelé et j’ai demandé de l’aide pour grandir un peu parce que je me sentais « coincée » entre deux portes, si je puis dire. Je vous suis reconnaissante à tous. encore une fois, merci. Ca c’est débloqué. Et ensuite, j’ai lu ce message (et celui déposé sur un autre blog ami)…. quelle merveilleuse synchronicité. Maintenant, je me sens beaucoup plus sereine. J’ai lâché prise. MERCI pour vos Energies d’Amour. Elles m’ont aidées ». Je vous aime aussi. Je vous envoie tout ce que mon coeur peut contenir de plus beau.

    DomiLuce

Les commentaires sont désactivés.