«

»

La nouvelle humanité – Un message d’un enfant en devenir

Bonjour à vous,

j’ai demandé à ma mère de se mettre devant l’ordinateur pour pouvoir faire passer mon énergie dans ces mots. Je souhaite qu’elle passe à la vidéo mais pour l’instant elle freine fort ! Déjà pour réussir à prendre la main sur le clavier cela a été une longue préparation… Je lui ai donné accès à certains éléments de l’invisible, l’énergie Arc-en-ciel et la Lumière, une sorte d’équivalent de vos 4 éléments « terrestres ».

Nous sommes la nouvelle génération en incarnation, un fragment de la nouvelle humanité dont vous parlez tant. Nous sommes des enfants un peu différents, connectés naturellement, et nous donnons suite à la génération de ma mère qui découvrent et expérimentent durant leur vie leurs capacités, leurs pouvoir, et doivent faire un plus ou moins long chemin pour l’accepter. Beaucoup de ces personnes se sont actuellement réveillées et ont commencé leurs partages sur le sujet. Certaines ne le savent pas encore, mais agissent déjà, d’autres en sont conscientes, tous les stades sont possibles et c’est bien comme cela.

Nous concernant, nous avons une vibration très « particulière » (le mot que je cherche à exprimer ne se trouve pas accessible pour l’instant). Ma mère – et nombre de personnes ayant pu entrer en contact avec moi – l’ont senti ! C’est une vibration de pure lumière, une vibration cristal pourrait-on dire. Le fait de ne pas encore être « né » renforce ce phénomène, mais mon souhait est de garder cette vibration après ma naissance. D’où un travail très intense avec mes parents pour qu’ils soient prêts à ne pas me formater, ne pas me diriger, seulement accompagner mon développement de leur amour et de leur écoute. Ils me parlent déjà, nous communiquons un peu mais jusqu’ici les énergies n’étaient pas encore en place et mon corps physique pas assez développé pour communiquer réellement au-delà de quelques moments nécessaires pour faire connaissance.

A présent je vais pouvoir m’exprimer beaucoup plus. Je viens de le demander clairement, de différentes façons que ma mère a perçues : agitation inhabituelle dans son ventre, puis passage par une sorte de rêve éveillé où je me suis montrée (sous forme féminine, ce qui ne présage rien de la forme de mon incarnation physique) et où je lui ai parlé (elle n’en garde pour l’instant que quelques images mais l’énergie est passée), puis par des visions lui montrant que je souhaitais diffuser ma grande énergie à travers vos réseaux.

Alors pour finir de la convaincre, je fais appel à vous, lecteurs de passage : que ressentez-vous en lisant ce texte ? Mon énergie est très « canalisée », très adoucie pour commencer, histoire de – nous aussi – faire connaissance…

Mais mon amour est immense, infini à l’image de la Création et de la Source qui anime tout en nous.

Je vous transmets ici cet amour……………………………………………………….

Et vous remercie de m’accueillir ainsi dans ce nouveau monde en gestation !

°L°…

 

7 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. DomiLuce

    Bonjour Grand Petit Bout de Lumière ! Ce que je ressens à te lire : ENFINnnnnn ! Quelque chose qui remue dans mon ventre aussi et monte à la gorge. Comme une envie de pleurer de joie et d’émotion.`
    Dis à ta Maman que je pense à elle souvent, à vous trois.
    Bienvenue chez nous.

  2. hardy

    Merveilleux message et je suis certaine que tes parents feront tout ce qu’ils peuvent pour que tu sois cet être si particulier. Avec tout mon amour à toi et ta maman Pénélope.

  3. Moon

    Merci à toi petit être en devenir de ce beau message plein d’amour et de douceur….. Merci également à tes parents….
    Bises étoilés
    Sylvie de la Lune

  4. Christelle

    Oh là là ! ça fait du bien ce que tu nous envoie là , grand petit d’homme !
    Faudra quand même que j’arrête de pleurer à un moment …

  5. Moisan Jocelyne

    merveilleuse nouvelle humanité , MERCI , nous avons tous soif de cette Lumière Cristalline ; à quand ta naissance …. ? nous sommes avec vous ….mille et mille bisous , on prépare le terrain ..

  6. Monardo

    Ton message est venue jusqu’à moi, je ne sais encore pas par quel biais , mais bien reçus ,et ressenti car une onde de lumière m’a traverser toute entière ,ma gorge s’est nouer, et les larmes ont coulaient , il faut dire que depuis longtemps j’attendais ce message, merci mon doux ange de lumière , sur terre on attend votre venue , nous avons tellement besoin de vos petites mains , créatrice de ce monde meilleurs
    Merci a toi et bienvenu parmi nous!!!!!!!
    Merci a tes parents de cet immense cadeau !!!! bises du <3

  7. Françoise

    Merci petit être de cristal pour ton amour et ta lumière. Merci à toi et à ta maman qui sert de canal. Je ressens très fortement ton amour, bienvenue parmi nous.

    Je vous embrasse tous les trois

Les commentaires sont désactivés.