«

»

Dans la joie

Bonjour à vous chers amis,

nous revenons en ce jour du solstice pour vous transmettre de nouvelles énergies. Des énergies de joie, d’espoir, de lumière. Si vous le souhaitez, tout peut devenir simple à partir de maintenant. Si vous le souhaitez, tout ce qui vous entoure peut résonner à votre rythme. Mais vous, à quel rythme résonnez-vous ? Qu’envoyez-vous au monde comme signal, comme demandes, comme énergies. Vous recevrez toujours notre amour, mais vous recevrez en quantité plus grande l’équivalent de ce que vous manifestez. Nos énergies peuvent vous aider dans ces périodes de transition, de reconnexion à vous-même, à votre « soi divin », à tout ce qui est. Nous souhaitons vous dire que vous êtes libérés en ce jour. Libéré de ce qui vous pèse, libéré de ce qui vous tenait jusqu’à aujourd’hui. Le passé n’est plus, le présent est lumière.

Nous vous remercions pour tout ce que vous faites, pour toutes les pensées, les soins, les dons, les rires, pour tout ce qui émane de vous en tant qu’êtres de lumière.

Soyez bénis en ce jour, de votre propre bénédiction, de votre propre amour, soyez dans la confiance que vous vous portez, et prenez la réelle conscience de votre lumière.

Profitez de ces quelques jours. Ils peuvent grandement vous ressourcer.

Dans l’amour et la joie de la vie,

Eldor.