«

»

Comprendre les ressentis

Bonjour à vous tous qui nous lisez en ce jour.

Nous sommes là pour vous transmettre des énergies qui vous aideront dans votre évolution, si tel est votre choix conscient. Vos ressentis doivent impérativement vous guider à la lecture de ce message : devez-vous continuer à lire ? Si oui, pourquoi ? Qu’est-ce que provoque en vous cette lecture ? Ressentez-vous de la chaleur, de la joie, des picotements ou fourmillements quelconques, ou autre chose ? Prenez le temps d’identifier, ressentez, centrez-vous sur votre intérieur, écoutez tous les messages de votre corps… Ensuite, suivez-vos ressentis. S’ils sont agréable, c’est parce que vous ressentez l’amour que nous vous envoyons par ce texte. Un texte peut être chargé d’énergie, de différentes énergies. Et cette énergie vous la captez consciemment ou non. Vous pouvez vous exercer à identifier ces énergies, qui viennent soit de la personne qui écrit, soit de l’entité qui lui envoie le message (ici nous sommes des représentants de ce que vous nommez la confédération intergalactique, je suis Eldor, venu de Sirius pour vous délivrer ce message et vous permettre d’accéder à ces énergie. Nous sommes nombreux et vous êtes nombreux à nous entendre, à retransmettre nos messages sous différentes formes). Ainsi donc, voici pour aujourd’hui. Vous pouvez laisser en commentaire vos impressions, merci de ne parler que de ressentis et de laisser votre mental, votre interprétation de côté, cela permettra d’aider le plus grand nombre.

Nous vous aimons et vous envoyons votre lumière, afin que vous puissiez en prendre conscience, la vivre, et la rayonner.

Dans la joie de cette transmission,

Eldor.

1 comment

  1. DomiLuce

    Salutations à toi, Eldor, et à tous ceux qui se joignent à toi et nous envoient plein d’Energie.
    MERCI à ton canal également.
    Côté ressentis, j’ai les mains qui picotent en lisant ton message : ça part du bout des doigts vers l’intérieur de la main, et j’ai une sorte de chaleur qui se propage au niveau du « Ki ». Je ne sais plus le chakra impliqué. C’est le centre de la force de vie pour les japonais.
    Ensuite, ça remonte un peu plus haut, ça passe la barrière du diaphragme, et je n’ai qu’une envie : te renvoyer de l’Amour. Je crois même que j’ai la gorge qui se serre car je sens l’émotion qui monte. C’est de la joie (qui fait pleurer), mais c’est bien de la joie.
    voilà pour les impressions !
    A bientôt !

Les commentaires sont désactivés.