«

»

Bilan et choix de vie

Période riche en apprentissages, exercices et énergies… Nous recevons énormément sur tous les plans et beaucoup de choses se libèrent. En est-il de même pour vous ? Nous sentons la préparation pour l’année qui vient, et nous prévoyons de nombreuses nouvelles publications à venir, patience…

En attendant, nous vous transmettons toutes les plus belles énergies de transformation et de lumière qui passent par nous.

Et vous partageons un extrait de texte pour se poser quelques questions utiles en cette fin d’année. C’est personnel et c’est votre travail vis-à-vis de vous-même. Prenez le temps de vous centrer, d’écouter en vous, et de poser tout cela – ou une partie si tel est votre ressenti – par écrit. Ne fuyez pas mais ne vous mentez pas. Personne ne viendra vous demander des comptes, c’est simplement un outil de plus sur votre chemin pour vous aider à avancer.

Merci et belles journées à venir !

 

[...]

Prévoyez ce que vous allez faire, non pas par votre mental mais par votre être : posez-vous les bonnes questions. Sachez où vous devez aller !! Ne vous contentez pas de ce que vous êtes. Pour corser les choses…. je vous suggère même un exercice :

Marquez sur une feuille ce que vous avez fait de votre précédente année :

-Qu’avez-vous vécu comme expériences ?

-Qu’avez-vous retiré de ces expériences ? Avez-vous l’impression d’avoir grandi ?

-Avez-vous réalisé un de vos souhaits, de vos buts les plus chers ? Vous êtes-vous soucié de vous, au delà d’une apparence de simple loisir ?

-Avez-vous pu « sentir » votre but sur Terre ?

-Comment avez-vous pu améliorer votre connexion à la Source Divine ?

-Prenez-vous le temps de communier avec la partie supérieure de vous-même ?

-Qui a dirigé votre vie pendant cette année ?

Vous êtes un édifice sacré, occupez-vous-en !!!! Donc, là je vous tanne pour que vous PRENIEZ LA DIRECTION DE VOTRE VIE. Cela veut dire : ADIEU LE CÔTÉ VICTIME !!! Vous devez apprendre à être maître de vous-même et des circonstances en tournant la pire des expériences en apprentissage intense……[...].

Quelle serait la pire chose qui pourrait vous arriver ?

Comment réagiriez vous ?

Comment pensez-vous pouvoir réagir en ayant votre propre programme ?

[...]

Source : khubyaelea.com