«

»

Anastasia

AWM6Je viens de recevoir le dernier tome traduit en français de la série des ouvrages « Anastasia », une « chamane sibérienne » qui vit loin de tout et pourtant est connectée à tout.

Cela fait environ un an que ces ouvrages ont été amenés sur ma route, sur notre route devrais-je dire puisque le point d’entrée a été un article d’Aigle Bleu que Laurent m’a partagé (qu’il m’a été impossible de retrouver !). Comme dans tous les cas où quelque chose doit être porté à ma connaissance, j’avais déjà lu par-ci par-là des articles parlant de cette femme mystérieuse et de ces enseignements, mais ce n’était pas encore le moment, juste la préparation. A la lecture de l’article transmis par Laurent, j’ai recommencé mes recherches sur le sujet, et là ma petite voix a été formelle : je devais lire les livres, en savoir plus, découvrir cet enseignement. Nous étions alors à l’étranger et il nous a fallu attendre de rentrer en France pour passer commande.

Sous forme d’une lecture assez simple pourrions-nous dire, un récit d’apparence romancée et facile d’accès, cette série de livres ont été pour moi d’une puissance indescriptible. Croyant lire un simple livre, qui pourtant m’emportait sans que je puisse le comprendre « intellectuellement » (en effet rien dans le récit à proprement parler n’expliquait mon attrait si fort pour cette lecture de jour en jour), j’ai commencé à recevoir quantité d’informations et d’énergie à tous les niveaux. J’ai partagé quelques passages du premier tome à Laurent, mais c’est à partir du 3ème tome que nous avons entamé une lecture commune.

Je ne pourrais décrire avec des mots tout ce que ces livres m’ont apporté. Mais je peux en transmettre l’enthousiasme, la joie, les interrogations, la confiance, l’évidence, et tout le travail inconscient et subconscient qui en a résulté.

Je peux aussi dire qu’elle a ouvert la porte à la conception consciente de notre enfant, et à de nombreuses réflexions des plus spirituelles aux plus terre-à-terre. Certains passages ont tout simplement rencontré une immense résonance en moi, d’autres m’ont fortement secouée au point de me « déconnecter » de moi-même quelques jours le temps d’intégrer une nouvelle vision trop éloignée de mes croyances précédentes. Dans tous les cas l’évolution a été forte, visible, sensible, et « positive » si l’on veut mettre un mot dualitaire sur le sujet…

Je ne peux que recommander cette lecture à toutes et tous.

Nous avons depuis été en contact avec Anastasia, avec son esprit, de la même façon que nous communiquons « télépathiquement » et énergétiquement avec nos guides, les élémentaux ou les cristallins… Son énergie est d’une douceur, d’une sensibilité, d’une force, d’une clarté impressionnante. Elle nous transmet à chaque fois joie et espoir, sa vision est si large et si élevée que cela continue de nous surprendre malgré tout ce que nous avons lu et perçu d’elle. Elle me connecte également au « féminin sacré » en moi, comme cela est couramment appelé, et m’a permis d’accepter cette part maternelle, aimante, douce et puissante qui est en moi. Une bonne chose avant de devenir mère à mon tour :)

Elle a littéralement – à travers ces textes et l’énergie qu’ils véhiculent – transformé nos vies et notre perception du monde, à peu près autant dirais-je que le premier « guide » bleu que j’ai consciemment rencontré voici tout juste deux ans !

Merci à ma petite voix de m’avoir permis cette rencontre. Je vous souhaite une belle lecture si vous acceptez de vous laisser emporter dans cette nouvelle aventure…

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus… (là aussi étrangement, les sites qui m’avaient « guidée » vers cette lecture ne sont plus en ligne)

- Article LE MYSTÈRE DE LA DÉESSE RUSSE

- Site Ringing Cedars (en anglais)

- Site Anastasia.ca (en anglais)

anastasia serie

 

 

 

 

2 sites pour commander les ouvrages :

Alternature : www.alternature.com

Editions Tredaniel / Véga : www.editions-tredaniel.com

 

2 comments

  1. Christine

    Bonjour Pénélope,
    Depuis quelques jours je pensais souvent à toi et au merveilleux grand Etre que tu portes, pensées pour vous tout particulièrement ce matin.
    Merci du fond du coeur pour tous les beaux partages que tu nous offres et à ta Petite Voix qui sait si bien te guider.
    Receive all our warmest blessings.
    Feu du coeur à vous trois.

  2. DomiLuce

    MERCI, Pénélope ! sur tes conseils, j’ai déjà lu les deux premiers tomes… et j’ai été très très touchée par ses explications à Vladimir, au sujet de l’amour que lui portait le cerisier qu’il abritait dans son jardin. J’ai ainsi fait le rapprochement avec le lien privilégié que j’entretiens avec mon olivier « apprivoisé », les orchidées, les fleurs de mon balcon… etc ! Merci pour cet article ! A très bientôt.

Les commentaires sont désactivés.